Le clan des patates Index du Forum

Le clan des patates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

séance intensive de mai 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des patates Index du Forum -> Le club de paysans -> Les quêtes du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous participer à la séance intensive prévu en mai ?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Boomer
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 825
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: séance intensive de mai 2012 Répondre en citant

Projet de séance intensive pour mai 2012 :

Comme déjà dit dans les principes de base du club, par le passé nous avons fait des séances de quetes intensives et prévoyons d'en faire une nouvelle en mai.

Mais qu'est ce que c'est que cette bete là, quetes intensives ???

Et bien tout simplement on lance des quetes les unes à la suite des autres et on en fait le plus possible jusqu'à épuisement ou de nos stocks ou de nos nerfs lol.

Ne vous inquietez pas, ce n'est pas obligatoire, si vous ne voulez pas participer, ou seulement participer un peu, faites comme vous le sentez.

Si on reste sur le meme fonctionnement que par le passé voila comment ca va se passer :

1- on poste un sondage pour trouver la meilleure date pour tout monde

2- on essaye de se répartir les différents produits a stocker entre nous (par ex : Boomer stocke herbes, bleuets et pelotes de laine, bichette stocke radis, épinards et miel etc...), comme ca, quelque soit la quete on est presque surs d'avoir un minimum de ressources.

3- quand on arrive à la date prévue, on se lance et on se défoule sur les quetes

Voila donc par le passé ca nous a beaucoup amusé (je vous jure, se lacher sur les quetes c'est fun), ca nous a fait faire des bonds incroyables au classement général.

Donc je rappelle à tous que ce n'est pas obligatoire, uniquement si vous en avez envie.

La première chose à faire est donc de répondre à la question du sondage.

Ensuite on mettra le projet en place en déterminant la date etc...

B&B

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amel86
Membre actif

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: séance intensive de mai 2012 Répondre en citant

Allez je suis la premiere lol

produits : herbes , tournesol ,  mayonnaise  (si aprés il faut changer pas de probleme ;) )

aprés peut importe la date moi je suis ;)
johnmas
Membre actif

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: séance intensive de mai 2012 Répondre en citant

ok pour moi je suis le club des patates :coucou:
limousine
Membre actif

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: séance intensive de mai 2012 Répondre en citant

j'ai voté
pour les produits, j'attendrais que nos plus petits niveaux aient fait leur choix.
Sinon en produits animaliers, ça peut être laine, miel, lait de chèvre mais avec un autre en soutien.
Boomer
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 825
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: séance intensive de mai 2012 Répondre en citant

Oki !

Merci pour vos votes

Pour les produits on verra ca une fois qu'on saura qui participe
Membre actif

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: séance intensive de mai 2012 Répondre en citant

sa ma ferais plaisir de participer mais j n'est pas beaucoup de produit...
johnmas
Membre actif

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

:winner: C ok pour moi
maïs, laines, miels épinards.
Aprés voir les quantitées
salut john
:patate: CLUB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: séance intensive de mai 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des patates Index du Forum -> Le club de paysans -> Les quêtes du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation