Le clan des patates Index du Forum

Le clan des patates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des patates Index du Forum -> L'espace détente -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashura-chan666
Invité spécial

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:43 (2011)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Bonjour mes patates !

Bon voilà cela fait un moment que le jeu me botte plus et que le temps me manque en ce moment donc j'annonce aujourd'hui mon départ du jeu MBF ...

Je ne sais pas si dans un futur proche ou lointain je reviendrais mais sachez que ce n'est en aucun cas votre faute ! Je me suis amusée un temps et quand fut l'heure de renouveler mon abonnement j'ai un peu réfléchis et ma décision fut prise : je ne renouvelle pas !

Voilà j'espère que je ne vous décevrait pas de trop même si c'est assez soudain ...

Je ne supprime pas mon compte car je me dit que si un jour je veux reprendre je reviendrais avec ce compte ci ! ^^

Sur ce bon courage pour la suite et pour les quêtes de septembre je veux bien vendre tout mes produits à -20% marché histoire de vous aider ! (attendez que les prix redescendent) Et quand tout sera vendu jusqu'au dernier radis bichette me mettra 1 produit sur le marché hyper cher et je l'achèterais ! ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amel86
Membre actif

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

:cry: :cry: Ma ptite ashu je suis triste de lire une nouvelle comme ça mais c est ton choix je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie mais passe nous faire un petit coucou quand tu peux je te fais de gros bisous  :coeur: :love: :love: :bizz: :bizz:
Boomer
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 825
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

snif snif

C'est vraiment dommage que tu quittes, le club devrait redemarrer avec le reprise et la seance intensive.

Tu vas nous manquer, et comme dis amel, reviens nous faire un 'tit coucou de temps en temps si tu as le temps !

Bisous
Membre actif

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

ben alors, après avoir hissé notre club à la quatrième marche avec tes petits bras musclés, te voilà qui nous quitte !
Plein de bonnes choses pour la suite

bisous
jgonzo
Invité spécial

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

:cry:  tu nous laisses ??!?
C'est dommage, malgré un bon coup de mou pendant l'été, on s'amusait bien !
Pour moi, tu seras toujours une Patate :P
A très vite, tu es ici chez toi !
Bisous et bonne route,

Flo
bichette1804
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

ha non c pas juste que tu parte tu va nous manquer et surtout nos délires sur le fofo.
gros bisous à toi ma belle et bonne continuation, fais nous signe de temps en temps
a bientot
nat

Ashura-chan666
Invité spécial

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Promis je passerais de temps en temps ! ^^

Ma biche faut que je te pm vers fin septembre pour vider mes stocks de façon légale un de ces jours histoire que cela pourrisse pas sur mon compte pcq il est blindé malgré qu'il n'est plus premium ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Mon départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des patates Index du Forum -> L'espace détente -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation