Le clan des patates Index du Forum

Le clan des patates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Session intensive-septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des patates Index du Forum -> Le club de paysans -> Les quêtes du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle période pour les quêtes intensives de septembre ?
jeudi 01/09 20h à dimanche 04/09 20h
80%
 80%  [ 4 ]
mardi 06/09 20h à vendredi 09/09 20h
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
jgonzo
Invité spécial

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Session intensive-septembre 2011 Répondre en citant

Si on se la coule douce pendant l'été, il va falloir en mettre un grand coup à la rentrée !!

Ce sera donc la reprise des sessions de quêtes intensives sous leur forme d'origine, avec répartition des produits et tout le toutim !

Merci de voter dès à présent pour la période qui vous convient le mieux.

La répartition des produits sera organisée dès le choix de la période intensive, de façon à ce que tout le monde puisse constituer des méga stocks 8-)

Vos propositions et autres remarques sont toujours les bienvenues.

Boomer et Jgonzo
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura-chan666
Invité spécial

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Session intensive-septembre 2011 Répondre en citant

peu importe la semaine sa sera pareil pour moi ! ^^ pcq mon homme vient habiter définitivement chez moi le 5 septembre ! -^^-

Vu notre nombre on pourra p-e être deux pour certains produits chiants (épi-tomates-choux par exemple) quitte à ce que certains ne prennent pas les produits animaliers pour produire/acheter le plus possible de ces produits !
jgonzo
Invité spécial

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Session intensive-septembre 2011 Répondre en citant

Oki ! Vote pour la premire période alors, ton homme sera pas encore installé...
Parce que si on commence une session intensive le jour de son emménagement, il va pas être ravi :grrr:
Bonne idée pour les doublons sur certains produits, on va regarder avec Boomer comment on pourrait arriver à mettre ça en place !
bichette1804
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Session intensive-septembre 2011 Répondre en citant

on pourrai peut etre lancé les grosses quetes (niveau 27) car on sera quand meme 4 voir 5 a avoir le niveau donc meme si on tombe sur les framboises, groseilles etc... on pourra assumer de ce coté là et niveau points ca serai génial pour tout le monde.
par contre niveau date, il y aura la rentrée des classes et pour ma part, c une période chargée surtout cette année.

limousine
Membre actif

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Session intensive-septembre 2011 Répondre en citant

moi aussi, la rentrée risque de m'occuper, même si les miens sont grands
la dernière semaine d'août m'aurait plu, ils risquent de ne pas être dans mes pattes !
sinon, ce serait plutôt le choix 1, mais je n'ai pas encore voté
amel86
Membre actif

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Session intensive-septembre 2011 Répondre en citant

Je me suis gourrée mdr pour moi en fait c est le choix 2 car le week end 3/09 je suis de mariage 
Boomer
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 825
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Session intensive-septembre 2011 Répondre en citant

Bon alors comment fais-t-on, amel n'est pas pas la ce We et nous non plus finalement, je bosse demain et ce WE grosse fiesta pour les 30 ans de chéri... Je proposes donc qu'on se fasse ca sur la 2eme période proposée, cad du 06 au 09 septembre.

Je sais je préviens au dernier moment, c'est pas la classe. La période estivale a vraiment été très très très molle au niveau du club.

Est ce que tout le monde est ok avec ca ?
Membre actif

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Session intensive-septembre 2011 Répondre en citant

ok pour moi je suis partante
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Session intensive-septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des patates Index du Forum -> Le club de paysans -> Les quêtes du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation