Le clan des patates Index du Forum

Le clan des patates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance LGF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des patates Index du Forum -> L'espace privilège -> Chez le duo infernal !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boomer
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 825
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Alliance LGF Répondre en citant

Salut !

C'est fou ca, je passe une commande au club LGF sur le fofo MBF, et ils me proposent une alliance lol.

Citation:
Salut, ta commande est passée, j'ai contacté la vendeuse !!

Sinon je voulais te faire une proposition (au club des CDP) enfin on m'a dit de s'adresser à toi !!

Je voulais vous (te) proposer une alliance entre clubs, car ce serait mieux pour avancer, enfin et également le commerce car j'ai beaucoup d'acheteurs provenant du CDP..
L'alliance consisterais à : faire du commerce entre clubs (2 clubs), avoir un même forum privé pour que ce soit plus actif, pourquoi pas éventuellement faire la coop' ensemble mais ça c'est à voir, pouvoir s'entraider pour les concours globaux des clubs si accessoirement nous voulions en faire, proposez un personne par mois pour les votes d'expo-champ (essayez de faire gagner une personne pour qu'il est son premium gratuit pour le mois) en changeant bien sur tous les mois (un du LGF, ensuite un du CDP, un du LGF etc...)
Bref, je n'ai pas tout en tête mais voilà quelques exemples, si cela vous intéresse, je ne sais pas si tu es le président du club mais, non surement jgonzo non ?? enfin voilà libre à vous

Bonne après-midi ..

J'y ai réfléchi environ 2 sec, mais a première vue ca me tenterait bien, ca pourrait etre sympa de se lier avec un autre club, nos patates motivées par le commerce en groupe pourraient a terme se lancer là dedans, si ils s'intégraients à notre fofo ca pourrait raviver le fofo etc... donc voila, mes 1eres pensées sur le sujet.

Si ca te tente aussi, on pourrait intégrer inaho (le chef des LGF) à notre fofo et en parler de facon plus directe dans le partie privée du fofo, mettre un truc au point, voir si c'est viable ou pas, voir si les patates seraient intéressées etc...

Bref, dis moi ce que t'en pense.

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgonzo
Invité spécial

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Alliance LGF Répondre en citant

Coucou !

Pas de soucis à priori pour moi, même si pour l'instant je ne vois pas trop la différence que ça va apporter : des concours de club on en fait pas et je ne crois pas que certains d'entre nous fassent des expos champ...A part ça, je ne suis pas contre, il faut voir les modalités d'un forum commun, perso je n'ai pas très envie que ce soit sur un autre que le nôtre...A ce compte là, ça reviendrait à ouvrir notre section troc aux LGF.
Par contre, ils peuvent aussi venir papoter chez nous pourquoi pas...Ils ont un fofo privé eux ?
Dis moi tout !
Bisous poulette,
Flo
Boomer
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 825
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Alliance LGF Répondre en citant

bé justement, nous on fait pas les concours, donc si eux les font, on pourra les aider en faisant des ventes, et inversement eux peuvent nous aider pour nos quetes, expo champs apres voila... et niveau dynamique de fofo ca peut le faire, par contre moi c'est pareil, je bouge pas d'ici, c'est bon on y a mis du coeur a notre fofo/club, moi je bouge pas lol.

J'invite Inaho a s'inscrire ici qu'on en parle plus sérieusement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Alliance LGF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des patates Index du Forum -> L'espace privilège -> Chez le duo infernal ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation