Le clan des patates Index du Forum

Le clan des patates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affaire de triche ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des patates Index du Forum -> Le club de paysans -> Le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boomer
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 825
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Affaire de triche ??? Répondre en citant

J'ai recu un drole de mp... je vous fais partager :

Citation:
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message afin de vous prévenir du moyen de tricher qu'utilise le club des folies bergères.
Ils virent leurs membres afin de réduire leurs effectifs pour faire baisser le taux des légumes des quêtes de club, ce qui leurs donne un très bon avantage, plus de produit dispo à la vente, puis ils reprennent leurs membres tout de suite après avoir fait 4 quêtes d'affilées.

Si vous n'êtes pas président de votre club, faites lui parvenir au plus vite, on ne peut pas les laisser gagner en trichant !

merci à vous et bon jeu

Rien ne prouve que ce qui est dit dans ce message soit vrai, personnellement je n'avais rien remarqué, ceci dit le club n'a été créé que mi-mars et vu leur points, même en y allant a fond tout le temps ça fait une avancée extrêmement rapide.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgonzo
Invité spécial

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Affaire de triche ??? Répondre en citant

Perso, j'ai lu le post partiel sur le forum MBF, mais sans la tirade incrimée de notre cher Makheu... A regrets, car j'imagine tout l'à-propos et la finesse dont il avait dû faire preuve :mwa:
On attend vos avis sur la question...et vos infos secrètes !
Ashura-chan666
Invité spécial

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Affaire de triche ??? Répondre en citant

J'ai rigolé car d'après le post de Makheu TOUS les clubs du top 5 étaient des tricheurs surtout les folies bergères qui eux sont n°1 ! XD

Alors je lui ai gentiment dit d'aller becter ailleurs ... (la phrase mise sur le forum était = tous les clubs ne sont pas des tricheurs donc merci de ne pas les mettre tous dans le même panier entre autres le clan des patates)

Enfin vous connaissez la plupart sa façon de dire les choses donc forcément pour se faire comprendre sans que ça se bagarres à coup de fourches ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Affaire de triche ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des patates Index du Forum -> Le club de paysans -> Le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation